Dans le cadre de cette première phase de recherche-action, le laboratoire de recherche Hadepas va effectuer une série d’entretiens semi-directifs et une action collective (méthode d’analyse en groupe) afin de récolter les expériences / avis / récits / questionnements de structures de l’ESS et de personnes rencontrant des situations de handicap.
Appel à intérêt
L’Apes initie un projet de recherche-action sur la prise en compte du handicap dans les politiques salariales des structures de l’ESS.
Dans le cadre de cette première phase de recherche-action, le laboratoire de recherche Hadepas va effectuer une série d’entretiens semi-directifs et une action collective (méthode d’analyse en groupe) afin de récolter les expériences / avis / récits / questionnements de structures de l’ESS et de personnes rencontrant des situations de handicap sur le sujet de l’inclusion professionnelle.
Vous représentez une structure de l’ESS accueillant ou non des salarié.es rencontrant des situations de handicap et vous seriez intéressé.e pour participer à la compréhension des enjeux de l’inclusion dans nos organisations ?
Vous rencontrez ou avez rencontré des situations de handicap et vous seriez intéressé.e pour apporter votre expérience et participer à une meilleure prise en compte des situations de chacun.e dans les organisations de travail ?
Nous vous proposons d’inscrire vos contacts si vous souhaitez être informé.e sur le projet et si vous êtes intéressé.e pour être recontacté.e dans le cadre de cette étape exploratoire (entretiens et/ou méthode d’analyse en groupe). Je fais part de mon intérêt pour être recontacté‧e par l’Apes : https://framaforms.org/appel-a-interet-pour-une-contribution-a-la-recherche-action-agirh-1721319461